Re: Changement de version de Debian sur un VPS

Gaël wrote on Wed, Oct 22, 2014 at 07:19:33PM +0200

> Bah très bien !
>

> Tiens nous au courant :)

Le passage de Squeeze à Wheezy sur ce VPS s'est passé comme sur des
roulettes (qui roulent dans le bon sens) et le tout en connexion SSH.
Un reboot derrière, pas obligatoire d'ailleurs, pour être sûr que ça
tourne bien dans la nouvelle version et tout à redémarrer au propre.
Il y a juste les serveurs Apache2, MySQL, Postfix, Mailman et SSH.

Dominique