Changement de version de Debian sur un VPS

Bonjour,

C'est plutôt un appel à votre expérience que je sollicite.

Je souhaite passer un VPS sous Debian, de Squeeze à Wheezy, VPS chez
un hébergeur, hors de portée d'une console donc.

Puis-je raisonnablement suivre la procédure habituelle, à savoir
éditer le sources.list puis lancer successivement les commandes
apt-get update, apt-get upgrade, apt-get dist-upgrade,
tout ceci sans risquer de perdre la main ?

On va sûrement me dire que je suis bien imprudent pour être resté en
Squeeze.  J'ai des règles iptables qui ne laissent passer que les
services dont j'ai besoin, je n'ai pas de CMS en place et je suis le
seul intervenant sur ce VPS.  Ça devrait être à peu près suffisant
pour éviter qu'on ne force la porte.

Cordialement.

dom