Re: Changement de version de Debian sur un VPS

Bonjour,

Le mardi 21 octobre 2014 à 18:24, Dominique Asselineau a écrit :
> Je souhaite passer un VPS sous Debian, de Squeeze à Wheezy, VPS chez
> un hébergeur, hors de portée d'une console donc.
>
> Puis-je raisonnablement suivre la procédure habituelle, à savoir
> éditer le sources.list puis lancer successivement les commandes
> apt-get update, apt-get upgrade, apt-get dist-upgrade,
> tout ceci sans risquer de perdre la main ?

Tu ne pourras jamais être vraiment sûr qu'il n'arrive pas un pépin pendant la
mise-à-jour…

De mon expérience, il y a _très_ longtemps que je n'ai pas eu besoin de brancher
un écran sur mon serveur que je mets à jour à chaque sortie d'une nouvelle
stable (mettons dans les deux mois qui suivent), mais c'est un serveur physique
à la maison, c'est déjà beaucoup plus simple.

Je te recommande de suivre pas à pas la procédure de migration détaillée dans
les notes de publication (sur debian.org).

Seb