Re: Contenu disparu du bureau

On Saturday 18 October 2014 13:16:59 andre_debian@numericable.fr wrote:
> En allumant ce matin mon PC sous Wheezy, bureau TDE,
> je découvre que tous les logos de mes applications y ont disparu,
> (tel imprimante, scanner, navigateurs, libreoffice ...),
> et ceux, remplacés par tous les fichiers et répertoires de mon compte,
> (/home/andre).
> Cette disparition a dû se faire suite à une erreur,
> en mettant en majuscule la première lettre des noms de mes répertoires
> de mon compte.
> Je l'ai rectifié et toujours pareil.
> Le répertoire "Bureau" est là qui contient bien tous les noms de mes
> [...]

Personne n'a répondu, sniff...

Je réitère de manière plus simple :
au démarrage de TDE (KDE 3.5), le répertoire "/home/andre/Bureau",
(qui contient les liens + icônes du bureau),
n'est pas pris en compte mais le répertoire /home/andre/

Du coup, ce sont les fichiers du répertoire de base du compte
qui sont affichés dans le bureau.

Comment faire pour que le répertoire /home/~user/Bureau
soit pris en compte lors du démarrage de TDE ?

Merci...

André