Re: [testing] comment empêcher le démarrage de caribou

Le Sun, 19 Oct 2014 22:18:48 +0200,
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :

> Faut m'en dire plus parce que je n'ai rien vu de tel dans
> gnome-tweak-tool ?

Dans gnome-tweaw-tool/jessie j'ai un onglet "applications au
démarrage".

Ceci étant, je n'utilise pas gnome au quotidien et il est planté chez
moi aujourd'hui (-_-); donc je ne peux rien vérifier sur le clavier
virtuel ou les paramètres d'accessibilité.

Tu devrais sérieusement jeter un œil a cinnamon qui est beaucoup moins
énervant que gnome pour ce genre de détails. Bon d'accord, la touche
<super> appelle la zone recherche du menu et pas un mode activité, mais
c'est tout aussi pratique quand on n'a pas un écran tactile mais un
clavier.

Et franchement Cinnamon on dirait presque ce que Gnome3 serait devenu
s'ils écoutaient plus ceux qui bossent avec. C'est pas simplement une
question de mode activité, mais de tous les détails comme dans nemo vs
nautilus ou tous les trucs que gnome t'empêche de configurer
simplement (ou configurer tout court).