Re: [HS] Numéros de version dans les URL (Re: libjs-jquery, fichier jquery.min.js non minifié. Est-ce un bug ?)

On Fri, 10 Oct 2014 13:56:27 +0200
Philippe Gras <ph.gras@worldonline.fr> wrote:

> Oui, le navigateur le garde en cache, mais on s'en fout : c'est le
> navigateur du client ;-)

Ah! Bêh si c' est comm'ça, je serai jamais client chez vous, moi! Ah
non mais c' est quoi ces façons, là? :-D

Vincent
--
La musique adoucit-elle les moeurs? Testez-vous sur:
http://soundcloud.com/ouhena