Re: Chromium et flash player

Bonjour libr3 et Jacques Daniel,

Merci de vos réponses. Malheureusement la manip de libr3 ne donne rien chez moi. L'explication de Jacques Daniel sur la version de libc est peut-être la bonne, quoique le problème décrit semble concerner une version et un environnement de chromium de version supérieure à la mienne.

Par ailleurs j'ai installé chrome avec lequel le flashplayer 15 fonctionne. J'ai constaté qu'il utilise exactement le même libpepflashplayer.so (même nombre d'octets même si installé ailleurs). Voici pour finir ce qu'affiche la requête "chrome://version" dans chromium.

Chromium35.0.1916.153 (Build de développement274914Built on Debian 7.5, running on Debian 7.6
Système d'exploitationLinux
Blink
_javascript_V8 3.25.28.18
Flash11.2.999.999
Agent utilisateurMozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.153 Safari/537.36
Ligne de commande/usr/lib/chromium/chromium --password-store=detect --ppapi-flash-path=/usr/lib/pepperflashplugin-nonfree/libpepflashplayer.so --ppapi-flash-version --flag-switches-begin --flag-switches-end
Chemin d'accès exécutable/usr/lib/chromium/chromium
Chemin d'accès au profil/home/jean/.config/chromium/Default
Variantes24dca50e-c4e4c5f
ca65a9fe-91ac3782
5e29d81-cf4f6ead
246fb659-4ad60575