Re: Quel EDI pour une application node.js ?

Le mardi 16 septembre 2014, 23:08:46 Adrien a écrit :
>[…]
> Non, non... Je n'ai pas dû être clair : je parlais d'avoir un
> nuancier de couleurs, afin de pouvoir choisir directement
> celle-ci pendant l'édition du fichier CSS !

  Ah. (Tu parlais de JS, pas de CSS…)

  Sinon, ça existe aussi (forcément : Emacs !) :
— il y a au moins la fonction list-colors-display ;
— il y a des paquets/exemples qui traînent pour afficher les
couleurs dans leur couleur (p.ex. #0000ff est affiché sur fond
bleu) ;
— il y a un paquet make-color pour choisir une couleur en
tripotant ses valeurs ( http://www.emacswiki.org/emacs/MakeColor
) ; etc.

  (Je ne fais rien de cela donc c’est la preuve que ça n’est
vraiment pas difficile à trouver tout seul…)

--
 Sylvain Sauvage