Re: Lanceur (xfce) / ssh / authorized_keys

> À ta place, j'installerais screen sur chacun des serveurs, te permettant d'avoir
> (presque) autant de fenêtres que tu le voudras avec une seule connexion au
> serveur (et plein d'autres trucs pratiques en plus).

héhé :)
pardon hein, mais tmux envoie quand même tellement mieux !
enfin pour mon usage (root de quelques serveurs, principalement lamp,
vpn et autres services qui doivent tourner en foreground). J'ai
d'abord utilisé screen pendant quelques années, puis un jour j'ai
testé tmux. j'ai jamais réinstallé screen !

tchop!