[HS] Terminology

Le vendredi 12 septembre 2014 à 18:26, maderios a écrit :
> Entre parenthèses, l'excellent terminal Terminology (dernière version) qui
> marche au poil avec Debian mériterait bien un paquet. En attendant, je
> compile, tu compiles, nous compilons.......................

Je l'ai essayé mais suis revenu à rxvt. Quelques trucs m'ont dérangé :
    - le curseur qui brille,
    - le passage d'un « onglet » à l'autre que je n'ai pas réussi à faire au
      clavier, donc besoin de la souris, donc perte de temps,
    - impossibilité de redéfinir les séquences de touches,
    - impossibilité de l'intégrer dans une autre fenêtre (type Yeahconsole).

Si tu as des pistes sur ces points ça me permettra peut-être de lui donner une
seconde chance.

Par contre j'ai bien aimé les fonctionnalités liées à la gestion des images
(y-compris les images sur une URL HTTP).

(Et puis mettre un film en arrière-plan du terminal ça impressionne les
voisins !)

Seb