Re: Quelle distrib minimale pour des machines virtuelles ,

Le 12/09/2014 22:34, Olivier a écrit :

Bonjour,

Je dois faire des tests mettant en jeu plusieurs VM (VirtualBox ou KVM) sur mon PC (disons 5 VM).

Pouvez-me conseiller une distribution Linux (la plus proche possible de debian) me permettant de ne pas trop charger la mémoire vive de la machine hote ?

Slts

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise proxmox et elle reste très proche de notre distro favorite ;) Mais une debian et une virtualbox ne doivent pas prendre beaucoup de RAM non plus.

Mes salutations également.

Alain JUPIN