accès à console de logiciel lancé par inittab

Bonjour,

Je lance par l'intermédiaire une tâche à partir de /etc/inittab :
1:2345:respawn:/usr/bin/sudo /home/pi/cinema/demarre_cinema_poussoir

fonctionne très bien (merci) ainsi que me le confirme ps aux.

J'aimerais bien voir les infos affichées normalement sur la console par
la tâche.

Un moyen ou fais-je une mauvaise manip ?

Sinon je peux passer par une fifo éventuelle ?

Le tout en console bien entendu.

info supplémentaire c'est une bête distance (un RPi) et l'accès se fait
par ssh.

Merci d'avance