Re: [RÉSOLU] Gérer l'envoi des rapports de cron

Le 05/09/2014 08:25, Pierre Malard a écrit :

> Une solution un peu comme le verre d’alcool, il faut se méfier des abus.
> C’est un peu comme casser le thermomètre pour résoudre un problème
> de température… Personnellement, je préfère la solution proposée par
> Jean-Michel. Elle est plus raisonnable.

Tu as raison. Par ailleurs, il s'agit pour la plupart de sauvegardes git.
Pour info : les commandes git-pull, git-commit et git-push ont des
options --quiet. Mais il faut que l'option soit après la commande git,
sinon git tombe en erreur.
Par ailleurs, l'option -q / --quiet n'existe pas pour toutes les
commandes de git (par exemple, il n'y en a pas pour git-status, ce qui
est normal).

Bref. Merci !

--
Adrien.