[RÉSOLU] Gérer l'envoi des rapports de cron

Le 04/09/2014 10:26, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le jeudi 04 septembre 2014, Pierre Malard a écrit...

> Sinon, tu envoies le résultat de la commande à /dev/null, ce qui va la
> rendre silencieuse, pour le meilleur et pour le pire. Éventuellement,
> comme précisé dans le reste du message (que j'ai coupé), ne renvoyer que
> la sortie standard vers /dev/null, et conserver la sortie d'erreur en
> l'état.

Bonjour Jean-Michel et Pierre,

Merci pour vos réponses. Suite à mon premier message, j'avais
effectivement modifié les commandes pour envoyer toutes les sorties
standard vers le GPSF (Grand Puits Sans Fond, /dev/null). Et
effectivement je n'ai plus qu'un seul Cron qui me rappelle à son bon
souvenir, car il tombe en erreur.

Merci !

Adrien.