Re: Gérer l'envoi des rapports de cron

    Bonjour,

Le jeudi 04 septembre 2014, Pierre Malard a écrit...

> Une solution est donc de s’assurer que les lancements cron soient
> silencieux.  Éventuellement, on peut encapsuler cette commande, si
> elle est trop bavarde, dans un script d’analyse qui se charge soit
> d’envoyer lui-même le mail d’alerte,

Sinon, tu envoies le résultat de la commande à /dev/null, ce qui va la
rendre silencieuse, pour le meilleur et pour le pire. Éventuellement,
comme précisé dans le reste du message (que j'ai coupé), ne renvoyer que
la sortie standard vers /dev/null, et conserver la sortie d'erreur en
l'état.

--
jm