Re: Réseau : comportement lorsque plusieurs routeurs par défaut sont définis.

David Guyot a écrit :

> Si ma mémoire est bonne, dans ce cas, le noyau est incapable de choisir
> la bonne route et refuse de router les paquets vers quelque passerelle
> que ce soit.

N'importe quoi. Le noyau utilise simplement une des routes. Il ne va pas
chercher à savoir si elle est opérationnelle ou non, ni utiliser l'autre
route dans ce dernier cas. Il y a certainement une logique dans la
sélection de la route (la dernière créée, la première créee...) mais mon
conseil est : ne comptez pas dessus, et appliquez la loi de Murphy : si
vous pensez que telle route sera utilisée, alors le noyau prendra
certainement l'autre.