Re: nouvelles failles openssl

4) On peut en déduire que les mainteneurs Debian d'Openssl considèrent qu'une faille de sécurité importante, d'ailleurs corrigée par toutes les distro,  n'est pas un problème urgent.

Si la version stable a été corrigé très rapidement, pour la version testing je n'ai qu'un lien https://www.debian.org/devel/testing

Cordialement