place des notifications dans Gnome 3

Bonjour,

Je suis en testing+stable. Les notifications Gnome 3 (pas de troll, merci :-)) apparaissaient en bas à droite du bureau. Depuis une mise à jour récente, c'est en haut à droite. Sauriez-vous comment choisir l'emplacement (en haut à droite me convient moins) ? (gnome-shell 3.8.4-8+b1) Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve qu'à part la bombe atomique, on a jamais rien inventé de mieux que le lit. San-Antonio]

--
Pierre Crescenzo
  mailto:pierre@crescenzo.nom.fr