Re: Italc

Salut,

Tu pourrais nous mettre les messages d'erreurs que tu obtiens, je pense que ça aidera à résoudre ton problème ;-)

Bye,
Louis.

J'essaye d'installer italc. Comme vous l'avez deviné, cela ne se passe pas
très bien.

Je fais un essai sur un poste pour ensuite déployer.

J'ai donc fait un
# aptitude install italc-client italc-master
# ica -createkeypair

J'ai changé le group du repertoire et de tous les fichiers pour un group
qui contient tous mes utilisateurs

Je fait ensuite:
% italc

J'ai un premier message d'alerte pour m'indiquer que je dois créer un
professeur et une salle. Jusque la tous va bien.

Puis, un deuxième message m'indiquant qu'aucun service italc n'est lancé.
EN même temps, c'était un peu cela que je voulais faire. Me voila donc
dans une position pour le moins dubitative.

Quelqu'un aurais une petite idée? D'avance merci

--
"Quiconque s'agenouille devant Dieu
 se façonne `a se prosterner devant un roi."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists