Re: [HS] "Déplacer" un système de fichier d'un serveur, via SSH

On Thu, 29 May 2014 17:18:59 +0200
Francois Lafont <mathsattacks@free.fr> wrote:

> Oui mais le temps utilisé est le présent de l'impératif avec un
> verbe du premier groupe. Donc on doit écrire :
>
>     Justifie-toi
>     ("Ne te justifie pas" pour la forme négative)
>
> Donc pas de *s* comme tu le laissais entendre. C'était
> donc correct.

Bien vu, je l'ai bien myopinationalisé celle-là!

> Idem pour toi Bzzz. ;-)

Ça a même failli arriver il n'y a pas un 1/4 d'heure
(donc, j'aurais pu mourir idiot et tout plat ;-p)

--
Elle : d'ailleurs je t'en doit une. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi
Il : ouep tu as une dette envers moi maintenant.