Re: [sid/gnome] clavier international

On 2014-05-26 09:13:40 +0900, Charles Plessy wrote:
> Au passage, pour les accents sur un clavier qwerty, je recommande
> la disposition canadienne « multilingue ».

Que fait la disposition canadienne « multilingue » ?

En ce qui me concerne (je n'utilise pas GNOME), j'ai reconfiguré le
clavier avec XKB pour avoir les caractères accentués français sur les
12 touches de fonction (j'ai aussi des touches mortes accessibles via
Alt).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>