Re: Bascule vers une nouvelle machine - garder l'ancien système ?

tyranorl@free.fr a écrit :
> Salut à vous,
>
> puis-je espérer changer la carte mère, le proc, la RAM et la carte vidéo
> (optionnel) de ma machine et que mon système tourne encore à l'arrivée,
> sachant que le matériel qui remplacer l'ancien n'a rien à voir,
> et que les volumes systèmes et données sont en RAID 1.

Oui.

> J'imagine qu'il y a des choses qu'il faudra aller modifier, genre
> quelques règles persistantes de udev, etc

En effet, notamment supprimer ou modifier les règles udev de nommage
persistant des interfaces réseau si leurs adresses MAC changent *et* si
le nom des interfaces a une quelconque importance. Par exemple sur un
poste de travail avec une interface ethernet et une interface wifi en
DHCP gérées par NetworkManager, le changement de nom n'a pas
d'importance et on peut laisser tel quel. Déjà fait.