Re: Re: Crash X (ou autre ?) : fenêtres se fermant alétoirement, extinction, redémarrage du serveur

Yop !

(désolé pour le in-reply-to mal positionné, etc., mais je suis sur un webmail qui ne prend pas tout ça... et mon abonnement à la liste est postérieur au mail auquel je réponds).

Donc, j'ai finalement fait tourner du memtest : première passe, OK, deuxième passe 1 erreur, troisième passe 2 erreurs, quatrième passe aucune erreur. Du coup, je pense que la messe est dite, la RAM et/ou les slots de la carte mère ont une souci, et le fait que plus ça tourne plus ça merde pourRAIT entériner le fait que les slots se dilatent à la chaleur.

Bref merci à ceux qui m'ont aidé là-dessus, et je crois que mon prochain mail sera pour la bascule vers une nouvelle machine.

Tcho !

ORL