Re: Bascule vers une nouvelle machine - garder l'ancien système ?

On Sun, 25 May 2014 09:39:48 +0200 (CEST)
tyranorl@free.fr wrote:

> Alors, voilà, basiquement ma question est la suivante : puis-je
> espérer changer de sexe, la carte mère, le proc, la RAM et la carte
> vidéo (optionnel) de ma machine et que mon système tourne encore à
> l'arrivée, sachant que le matériel qui remplacer l'ancien n'a rien
> à voir, et que les volumes systèmes et données sont en RAID 1.

Normalement, ça ne devrait pas poser de PB (avec un kernel Debian).

> J'imagine qu'il y a des choses qu'il faudra aller modifier, genre
> quelques règles persistantes de udev, etc.,

C'est en partie pour ça qu'on évite d'en avoir quand ça
n'est pas absolument nécessaire.

--
<Bafomet> pareil, moi quand je prends un verre j'ai des courbatures
          pendant 3 jours, c'est le manque de sport