Re: [HS] Script

Le jeudi 22 mai 2014 à 11:21, Nahliel Steinberg a écrit :
> Bref, ça changera jamais, toujours autant de blabla ici, y'en à qui passe leur temps à guéter la moindre petite
> faille pour sauter dessus.
>
> Merci encore à ceux qui ont eu l'humilité et le recul pour me répondre.

Étant directement visé par la remarque, je tiens juste à rappeler que j'ai eu
l'humilité et le recul pour te répondre. J'étais d'ailleurs le premier à tenter
de t'aiguiller. Ta remarque est donc déplacée.

J'en prends bonne note et je ferai désormais en sorte d'avoir l'humilité et le
recul pour _ne pas_ te répondre, puisque tu n'en vaux pas la peine.

Seb