Re: [testing] problème de fermeture de session Gnome

Bonjour

Donc justement ça fait un moment que je demande sur les listes où sont les docs pour aller les lire...

/usr/share/doc/systemd/

Le 16 mai 2014 16:42, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le vendredi 16 mai 2014 à 15:47, Erwan David a écrit :
> Frazbnchement lmà je me retroyuve dans du soft *privatif* et surtout
> pas libre, qui rend l'utilisateur prisonnier, le discours "si t'es pas
> dev ferme ta gueule" que tu as ici même est parfaitement innacceptable
> pour l'utilisateur avancé que je suis.

Je n'ai pas dit ça. J'ai simplement dit que si tu n'acceptes pas de te retrouver
face à un système qui change et qui introduit des évolutions qui ne sont pas
forcément toutes matures, la branche de test n'est pas pour toi.

Il n'y a absolument rien de péjoratif à ton encontre dans mon propos (tu sembles
l'avoir pris comme tel et j'en suis désolé), c'est la raison même qui m'a poussé
à abandonner la branche de test pour revenir sur la stable (il y a quelques
années de ça).

S'agissant de la communication avec les développeurs, je ne pense pas qu'ils
soient fermés à l'idée qu'une équipe leur apporte une aide dans la communication
avec les utilisateurs.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists