Re: Re: Crash X (ou autre ?) : fenêtres se fermant alétoirement, extinction, redémarrage du serveur

Salut,

@ maderios : oui, le pb est arrivé sur 3 machines, mais là, j'avais réussi à le reproduire avec des logs sur l'une d'entre elles.

@ Sylvain : je crois que tu as mis le doigt sur le pb, clairement.... entre la température dans la pièce (aujourd'hui, on a réussi à aérer mieux, et limiter les "apports solaires" (l'informatique bio-climatique est à inventer ou bien ?) et les secousses dans la caravane (c'est-à-dire que ça envoie fort ces gens là, et si ça vous dit, c'est du CC : www.seclerock.com), tout est là pour que ça déconne. Du coup, on est prudent là-dessus, et on croise les doigts que ça finisse bien.

J'ai pas encore pu faire le memtest (le courant est coupé la nuit, et le temps en studio est limité + notre capacité à changer ce qui merde au besoin nulle, puisque pas de matériel en spare), mais je le ferai dès la fin des prises.

Merci en tout cas, et je reviens par là quand j'aurais fait les memtests.

Tcho !

ORL