Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Je n'ai jamais eu à faire ça, mais peut-être parce que je suis en multiarch ???
Mais en tous cas, tant mieux si ça fonctionne.

Erwan David a écrit :
> [...]
J'ai tout installé, brsaneconfig2 voit bien mon scanner, xsane ne le

--
Cordialement,
Bernardo.

Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche
fermée, et son carnet de chèques grand ouvert.
	-+- Groucho Marx -+-