Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Et aussi :

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_installer_imprimante_reseau_brother_dcp#etape_5installez_le_pilote_du_scanner

--
Cordialement,
Bernardo.

La différence entre l'amour et l'argent, c 'est que si on partage son
argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du
pognon.
	-+- Philippe Geluck, Le chat -+-