Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Le 12/05/2014 18:25, Erwan David a écrit :

> J'ai tout installé, brsaneconfig2 voit bien mon scanner, xsane ne le
> voit pas...
>
> Bref chez moi ça ne marche pas...

Bon je n'ai rien dirt : il fallait recopier les libs de lib64 dans lib
(ou faire des liens symboliques). Merci du lien, mais ça montre bien que
les drivers proprios brother ne sont pas de bonne qualité...

Mais ça va me permettre de faire durer la brother plus longtemps.