Re: Bridging avec plusieurs IPs

Hello !

Merci de vos réponses !

> Sur l'hôte, il est évident que ce n'est pas normal.

Bah, sur ma config d'origine, fournie par l'hébergeur lors de
l'install de l'OS, c'est bien ça.
#auto eth0
#iface eth0 inet static
#       address A.B.C.D
#       netmask 255.255.255.255
#       network A.B.C.D
#       broadcast A.B.C.D
#       dns-nameservers A.B.C.1
#       dns-search digicube.fr
#       #Route statique vers la passerelle
#       up route add -host A.B.C.1 dev eth0
#       up route add default gw A.B.C.1

Je viens de revérifier, les A.B.C.D c'est bien mon IP. et donc cette
config marche bien !

> Et vérifier que tu as bien changé le 'eth0' en 'br0' dans la ligne:

Wa, je pensais vraiment pas que ça puisse résoudre le soucis, mais en
effet, là ça marche niquel !
Je comprends pas exactement à quoi sert cette ligne.

Et un ifconfig me renvoie bien que l'ip est sur br0 !

Merci !!

Maintenant, reste à parvenir à configurer mes VMs pour qu'elles soient
joignables depuis mes autres IPs.

À bientôt :)
Gaël