Re: Ffmpeg ou avconv gèle Debian

Le 31 mars 2014, BERTRAND Joël a écrit :

> Soit instruction non disponible sur le processeur et TRAP géré
> incorrectement par le noyau. Il serait surprenant qu'avec de la mémoire
> HS, le truc plante toujours au même endroit avec le même outil. Idem
> pour le disque. Ça devrait gratouiller, cracher des erreurs, mais pas
> planter totalement.

À mon avis aussi mais de non-expert, une incompatibilité
ibstruction-processeur, c'est la piste la plus probable (sauf
surchauffe brutale ??? parce que j'ai un doute sur le refroidissement).
J'essaierai de recompiler sans les extensions spécifiques au µP.

J'ai fait les 4 premiers tests de memtest et tout baigne (j'ai déjà eu
dans le passé de la RAM pourrie et je vois ce que cela fait).

À suivre.
--
Alain Rpnpif