Re: dpkg status corrompu

On Sun, 23 Mar 2014 23:30:41 +0100
zecho <zecho@riseup.net> wrote:

> j'aimerais bien que ça ne se reproduise pas, je viens voir ici si
> quelqu'un-e aurait une idée au sujet de ce qui a pu produire ce
> truc.

Sèpô, j'ai eu le PB une fois sous sid il y a 2 ans et je ne
sais tjrs pas pourquoi (connexions ok, onduleur ok, HDz ok, etc).

Exécutes un test SMART long sur le HD en question, au cas
où; mais ça n'est pas dit que ça t'apportera une réponse.

--
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors \o/