Re: dpkg status corrompu

On 23/03/2014 23:40, Bzzz wrote:
On Sun, 23 Mar 2014 23:30:41 +0100
zecho <zecho@riseup.net> wrote:

j'aimerais bien que ça ne se reproduise pas, je viens voir ici si
quelqu'un-e aurait une idée au sujet de ce qui a pu produire ce
truc.

Sèpô, j'ai eu le PB une fois sous sid il y a 2 ans et je ne
sais tjrs pas pourquoi (connexions ok, onduleur ok, HDz ok, etc).

Exécutes un test SMART long sur le HD en question, au cas
où; mais ça n'est pas dit que ça t'apportera une réponse.

Ca m'est arrivé aussi, une fois (y'a longtemps)... A l'époque, on m'avait conseillé de tester la RAM : soit avec memtest, soit en compilant un gros prog, style kernel.

--
Claude