Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

On Tue, 11 Mar 2014 16:58:07 +0100
VieuxGeek DuSystem <skazix.git@gmail.com> wrote:

> Je ne pense pas que cette list à pour vocation d'aider le vol.
> Suprimer un DRM est illégale.

Sauf pour les chercheurs (et rien ne t'indique qu'il ne l'est pas).

> source =
> http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006069414&idArticle=LEGIARTI000006279236

Vi, dite: "loi canal+"…  (mais bon, on a les poliotiques
que l'on mérite;-p)

> Les licenses libre sont là pour combattre les DRM utilise les.

Pas la peine, ils disparaissent d'eux mêmes: pour 2012-2013, les
propres enquêtes des éditeurs de musique indiquent que la présence
de DRM incite bcp plus au piratage que s'il n'y en a pas.

--
Cyrosd: Leeka, tu veux coucher avec moi?
Leeka: :3 oui