Re: installer python sous wine pour inepkey.pyw

Bonsoir,

@stef
Attention la suppression d'un DRM est illégale et très fortement réprimé mais ne peut pas être qualifié de *vol*.

@Philippe
Et si tu nous donnais l'erreur renvoyée ?
La version de wine de wheezy est particulièrement ancienne.
Essayer d'installer playonlinux avec une version récente de wine (1.7.14)
J'ai cru lire qu'il était préférable d'utiliser PyCrypto version 2.3 (et pas une plus récente)

Guy