Re: [Résolu] Re: install redmine

Bonjour,

Le 11/03/2014 11:16, Jean-Michel OLTRA a écrit :
     Bonjour,
Le mardi 11 mars 2014, Jose CHARTERS a écrit...
je cherche vraiment un outil pour la gestion de projet, avec la
gestion des taches, leur suivi, les relations entre elles.

Redmine me semble plus pour une gestion logiciel, suivi des bugs.

Je l'avais utilisé il y a quelques temps, pour de la gestion de projet
non logiciel, justement.

Idem, redmine gère très bien la séparation par projets, la liaison entre les tâches d'un même projet ou de projets connexes, les rôles utilisateurs (je fais intervenir des freelance que sur un projet spécifique, ils ne voient que leurs tâches) etc...

Ce que redmine ne fait pas ou mal :
- PLanification projet (gantt) : redmine n'est pas super
- Evaluation du cout
- Développement agile

Greg