install redmine

Bonjour,

Je cherche un outil de gestion de projet collaboratif, et si possible en appli web.

Je cherche un peu avec mon copian Google et j'en trouve plusieurs. Je regarde ce qui existe sur ma Wheezy installé et je vois qu'il existe redmine.

apt-get install redmine redmine-pgsql

Quelques minutes plus tard, après avoir installé les paquets, créé la base de données, l'installation se termine sans message d'erreurs.

Je cherche à le lancer mais comment. Aucune entrée dans les menus ??!!!

Je lance mon navigateur favori : http://localhost/redmine rien

Après recherche sur google, j'essaie http://localhost:3000 toujours rien.

Je ne sais pas bien où j'en suis.

J'ai fait des recherches toujours avec mon copain Google. Je trouve diverses install, mais ils partent des archives et déroulent toute la procédure.

Comme je ne sais pas ce qui a été fait ou pas, je ne sais pas bien où reprendre.

Je persiste à croire que la commande pour lancer redmine est simple puisque le paquet s'est déroulé jusqu'au bout. Mais je n'ai pas trouvé la commande à lancer.

Merci de toute piste,

José