Re: [Résolu] Re: install redmine

    Bonjour,

Le mardi 11 mars 2014, Jose CHARTERS a écrit...

> je cherche vraiment un outil pour la gestion de projet, avec la
> gestion des taches, leur suivi, les relations entre elles.

> Redmine me semble plus pour une gestion logiciel, suivi des bugs.

Je l'avais utilisé il y a quelques temps, pour de la gestion de projet
non logiciel, justement.

Il me semble bien, cependant, que Redmine gère les tâches, et leurs
relations. Regarde mieux ?

Un truc que j'avais trouvé pas mal, avec Redmine : la possibilité de le
gérer en mode commande via Ruby.

Je ne connais pas Gitlab, je ne peux donc pas faire de comparaison.

--
jm