Re: [HS] pdf et images

Le jeudi 06 mars 2014 à 18:08, Bzzz a écrit :
> existe-t-il un moyen en ligne de Cde pour virer une/les
> image(s) d'un PDF sans avoir à le refaire (utilitaire,
> images sur un layer différent des textes que l'on pourrait
> supprimer, etc).

J'imagine que tu connais « pdftk », j'ai jeté un œil rapide au manuel, il ne
semble pas faire ce que tu veux.

Pas l'air gagné non-plus, juste un contournement dont je ne sais pas bien ce
qu'il donne…

    https://stackoverflow.com/questions/20676707/remove-delete-all-images-from-a-pdf-using-ghostscript-or-imagemagick

Seb