Re: voir le contenu du PC sur la freebox

On 03/04/2014 06:48 PM, Pierre Frenkiel wrote:
bonjour à tous,
depuis l'avènement de la Révolution, le freeplayer  n'étant plus
utilisable,
j'ai essayé la solution UPnP avec mediatomb, sans succès.
J'ai 2 questions:
1/ j'ai désactivé la fonction routeur de la freebox, car j'utilise
    un routeur Netgear. Est-ce que l'UPnP peut fonctionner
    sur la freebox avec cette config?

2/ si oui, quel soft conseillez-vous?
    XBMC, freemi, miniupnp, mediatomb, linux-igd ?

    J'ai voulu utiliser XBMC, mais il demande une carte graphique
supportant
    glx. En attendant que je la remplace, avec quel soft se battre?

Bonjour
Mediatomb marche bien, à condition de configurer le firewall en conséquence (ouvrir le port concerné)
--
Maderios