Re: [résolu] Re: Privoxy

Bonjour la liste :)

Bien, je viens de comprendre mon problème avec ta remarque... En effet, je suis aller voir la conf de privoxy et  listen-adress etait comme cela :8118 sans 127.0.0.1:8118 ou localhost:8118...
J'ajoute donc à la mano 127.0.0.1:8118 et je relance le bousin et hop, même problème qu'hier soir. J'en deduis qu'il ne trouvait pas le 127.0.0.1 sur ma machine... Mon fichier interfaces était configuré à la main pour mon réseau sans gestionnaire de réseau... J'ai donc remis en état le fichier interfaces comme à l'origine ( auto lo iface lo inet loopback allow-hotplug wlan0 iface wlan0 inet dhcp) et j'ai installé un gestionnaire de réseau (wicd), puis reboot de la machine
Et c'est résolu:
oot@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy restart
[ ok ] Restarting filtering proxy server: privoxy.
root@debianwheezy:/home/tito# lsof -i:8118
COMMAND  PID    USER   FD   TYPE DEVICE SIZE/OFF NODE NAME
privoxy 4341 privoxy    4u  IPv4  14226      0t0  TCP localhost:8118 (LISTEN)

Donc pour installer privoxy, il ne faut pas de fichier interfaces modifié et un gestionnaire de réseau d'installé!... Je ne le savais pas :)

Merci en tout cas pour vos précieux conseils

Crdt.

Tito.