Re: Privoxy

On Mon, 3 Mar 2014 15:56:17 +0100

Le peu que je connaisse de ce programme me suffit pour mes usages, c'est un proxy http et les commentaires du fichier de conf sont suffisamment explicites pour être autonome en ce qui me concerne. Mais là je ne comprends pas pourquoi il refuse de démarrer... J'ai eu privoxy sur Lenny et Squeeze et un simple apt-get install l'avait installé sur les deux versions précédentes sans aucun souci d'utilisation derrière...
Bref, 'scuse pour le bruit :(