Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

Bonsoir.

Vous avez parfaitement résumé ma pensé à l'égard de mon message précédent.
C'est bien cet écosystème qui m'inspire plus de confiance, Tous devs, qu'ils écrivent du code pour du logiciel privateur, open source ou logiciel libre, peuvent "commettre" des erreurs qui conduisent à un bug etc...

La différence entre Android et mon Gnu/Linux Debian, la séparation des droits, mes habitudes (dépôts Debian en main et pas de programme exotique téléchargé sur le web) et un apt-get update && apt-get dist-upgrade deux fois par semaine :)

Je profite de ce message pour remercier les devs de Debian pour la qualité de la version stable ;)

Cordialement.