Re: USB Installation

Merci pour ta réponse.

J'ai installé Wheezy sur une clef USB. Tout fonctionne mais j'aimerais avoir
des conseils sur la gestion des cartes graphiques. En effet, selon
l'ordinateur
sur lequel je vais booter ma clef, le système graphique sera différent.

Quelle serait donc la meilleure méthode pour gérer cela ?
J'ai à peu près la même configuration. Je laisse Xorg gérer ça comme un grand et
ça se passe plutôt bien. Il faut juste t'assurer que tous les drivers graphiques
sont correctement installés, meta-paquet « xserver-xorg-video-all ».

Donc un "Xorg --configure" avant de démarrer X et ca roule ?

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce