Re: Handy Linux à base Debian

Salut a tout le monde,
ici (en Australie), où j'ai un boulot en mairie que l'on pourrait traduire par "Chargé de développement jeunesse et communauté" qui comporte une partie concernant l'accessibilité, les personnes en situation de handicap sont politi-correctement appelées "people with disabilities" ( http://australia.gov.au/people/people-with-disabilities ) . Les toilettes sont appelées "disabled toilet". La commission d'état chargé en la matière se nomme "Disability Services Commission" ( http://www.disability.wa.gov.au/ ). Et ainsi de suite.
a+
Olivier

(mes excuses pour le message en privé Sylvain)