Re: [HS] : Que pensez-vous de cette article à propos de FreeBSD ?

On Tuesday 25 February 2014 22:00:14 valentin OVD wrote:
> Que pensez-vous de cette article à propos de FreeBSD ?
> http://bloglinuxunixwindows.wordpress.com/2013/08/03/freebsd-un-systeme-dex
>ploitation-obsolete-et-dangereux/
> Les 1ère lignes font penser à une personne "rageuse" (Excusez-moi du terme)
> qui dit que "Linux, BSD... C'est vraiement pourri" Mais en lisant les
> autres lignes, on se rend compte que non. Qu'en pensez-vous ?
> Cordialement,  Valentin

Lors du dernier salon 2013 "Solutions Linux et OpenSource",
une équipe d'un Unix Free reconnaissait d'elle même des bugs
dans les dernières versions et préconisait d'attendre.

Je pense qu'il s'agissait de "FreeBSD"
(sinon "OpenBSD" ou "NetBSD" ?)

S'agit-il de la suite de la déception des aficionados de FreeBSD... ?

André