Re: [HS] : Que pensez-vous de cette article à propos de FreeBSD ?

Le 25/02/2014 22:00, valentin OVD a écrit :
> <http://bloglinuxunixwindows.wordpress.com/2013/08/03/freebsd-un-systeme-dexploitation-obsolete-et-dangereux/>Que
> pensez-vous de cette article à propos de FreeBSD ?
> <http://bloglinuxunixwindows.wordpress.com/2013/08/03/freebsd-un-systeme-dexploitation-obsolete-et-dangereux/>
>
> <http://bloglinuxunixwindows.wordpress.com/2013/08/03/freebsd-un-systeme-dexploitation-obsolete-et-dangereux/>http://bloglinuxunixwindows.wordpress.com/2013/08/03/freebsd-un-systeme-dexploitation-obsolete-et-dangereux/
>
> Les 1ère lignes font penser à une personne "rageuse" (Excusez-moi du
> [...]

Hello,

Je lis là simplement quelqu'un qui critique FreeBSD. Ce qui porte à
confusion par contre c'est dès le premier paragraphe il nous dit "tout
n'est pas rose sur GNU/Linux" après avoir décidé "quitté GNU/Linux",
mais nous dit juste avant revenir "inlassablement sur Debian" .
Finalement, Linux malgré ses défauts serait moins pire que FreeBSD...

Par contre je n'ai jamais utilisé FreeBSD donc je ne pourrai rien dire
sur le fond de l'article qui m'a l'air quand même bien à charge! ("les
utilisateurs lambda souvent arrogants" ... :-) )

--
RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1