Re: problème sur ftp.fr.debian.org ?

Le 17/02/2014 20:25, Gaëtan PERRIER a écrit :
> [...]
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
> Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
> Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex  Somme
> de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex
> Somme de contrôle de hachage incohérente

Hello,

j'ai le même souci aujourd'hui sur ftp.fr.debian.org
Je vais essayer de passer sur ftp2.fr comme certains le proposaient

Comment faire remonter ce problème aux mainteneurs du serveur?

Cordialement
Merci!

W: Impossible de récupérer
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-amd64/PackagesIndex

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/non-free/binary-amd64/PackagesIndex

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/non-free/binary-i386/PackagesIndex

http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
 Somme de contrôle de hachage incohérente

W: Impossible de récupérer
http://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
 Somme de contrôle de hachage incohérente

RHATAY Sami
IUT Vannes - INFO1