problème sur ftp.fr.debian.org ?

Bonjour,

Depuis hier quand j'essaie de mettre à jour, j'ai ces erreurs:

Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex  Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex  Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente

Avez-vous la même chose ?

Gaëtan